Que choisir entre une poussette face parent et une poussette réversible ?

La poussette face parent est une poussette qui donne à vous et à votre enfant la possibilité de vous observer mutuellement lors de vos promenades. Cependant, pourquoi opter pour une poussette face parent ?

Poussette face aux parents

71yom3t_poussette-combinee-trio-loola-excelLa majorité des poussettes utilisables dès la naissance allie les deux positions à savoir : face à la route et dos à la route. Les nouvelles poussettes naissance peuvent sans aucun souci basculer d’une position à l’autre. Il est important d’établir de la naissance à environ 9 mois, un contact visuel entre vous et votre enfant, afin de contribuer à son bien-être. Votre bébé pourra ainsi profiter des balades tout en vous voyant et en entendant vos voix.
Par ailleurs, vous, tout comme votre bébé, apprécierez la possibilité de pouvoir vous penchez vers lui pour l’embrasser et lui parler durant vos sorties. Vous apprécierez aussi sûrement de voir le sourire se dessiner sur le visage de votre enfant lorsque vous lui ferez des petits signes ou grimaces.
L’avantage de la poussette face aux parents est qu’il vous rassurera, dans la mesure où vous aurez constamment un oeil sur votre enfant. Vous serez ainsi informé si ce dernier a trop froid ou trop chaud, ou bien s’il ne se sent pas bien. Vous pourrez aussi vous rassurer qu’il est parfaitement à l’abri des choses qui peuvent perturber sa joie ou son bien-être. Votre bébé se sentira ainsi en toute sécurité et pourra profiter pleinement des balades tout en découvrant le monde extérieur que vous lui présentez.

Optez pour une poussette proposant les deux positions

Plus le temps passe et plus votre enfant grandit ! Ainsi, sa soif de découvrir le monde qui l’entoure grandi aussi. Par conséquent, il a envie d’observer le paysage qui l’entoure et c’est pour cette raison qu’il est conseillé d’opter pour une poussette qui vous offre les deux positions. Ce que vous devez donc faire, c’est de changer la position de la poussette de temps à autre, afin de jeter un oeil sur lui et de lui faire savoir que vous êtes toujours là en train de veiller sur lui.
En somme, il est conseillé d’opter pour une poussette réversible qui vous permettra à la fois de veiller sur votre enfant, tout en lui permettant de découvrir le monde qui l’entoure. Plus d’informations sur les poussettes à l’adresse: http://www.petitemaman.fr/guide-dachat/comparatif-poussette/

Add Comment