Les couches Pampers pour enfants.

Le bien-être des enfants fait partie des priorités des parents. Surtout, lorsqu’ils sont en bas–âge, il est important de prendre soin de leur santé en mettant l’accent sur leur propreté. Ainsi, pour pallier aux problèmes de santé hygiénique des enfants, Pampers propose des couches, pour tous les âges et tous les poids, qui conviennent à la peau des bébés.

Mais pourquoi choisir les couches Pampers ?

– Parce que la peau de votre bébé est délicate, souple et doux,

– Parce que votre bébé est vulnérable aux infections cutanées,

Et parce que la santé de votre bébé et son confort font partie de vos priorités, les couches pour enfants Pampers sont fabriquées pour répondre à vos besoins. Avec une capacité d’absorption très élevée, les couches Pampers permettent à votre bébé de rester au sec pendant plus de douze heures (surtout si vous choisissez le modèle Pampers baby dry). Elles s’ajustent parfaitement à la taille de votre bébé (conformément au modèle Pampers Premium Protection Active Fit). Et ce qui est encore extraordinaire, les couches Pampers sont équipées de la technologie DryMax qui leurs permettent d’absorber même les selles molles. Une autre raison de choisir les couches Pampers est que ses attaches superposables et extensibles lui permettent de bien épouser les courbes de votre bébé. Et vous avez la possibilité de choisir en fonction du poids et de la taille de votre enfant.

Pampers pour tous les poids et pour tous les âges.

Dans le souci d’assurer le confort de votre bébé à chaque étape de sa croissance et de son évolution, Pampers pour enfants vous offre une gamme variée de produits qui tient compte du poids et de la taille de votre bébé. Il est très important de choisir des couches conformes à ces deux critères pour éviter d’acheter des couches trop larges ou trop petites pour le bébé.

Les nouveaux nés dont le poids est compris entre un et deux kilo et demi, trouvent leur plaisir dans Micro New Baby. Après nous avons la taille 1 qui fait le bonheur des bébés de 2 à 5 kilo. Puis la taille 2 qui convient aux enfants qui pèsent entre 3 et 6 kilo. Enfin la taille 3 compatible aux bébés de 4 à 7 Kilo.

Les couches Pampers répondent aux besoins de vos enfants.

Add Comment